Les Rendez-Vous MVF

DES ENCEINTES HANTEES ?

Le vendredi tout est permis 30/03/2018

Matin, midi et soir, et à chaque instant entre, toutes vos activités se font au rythme de la musique que vous écoutez. De la musique douce pour le réveil, de la chanson française pour chanter sous la douche, le top 50 pour se rendre au boulot puis un son lounge pour être sur ne pas se mettre à chanter dans le bureau, un son rythmé pour vous motiver à la gym, et un petit podcast calme avant de vous coucher, voilà à quoi ressemble votre journée type. Vous avez investi dans un casque haut de gamme, qui vous a coûté un bras, mais qui fait incroyablement plaisir à vos oreilles. Vous arrivez même à entendre le bruit du clignement des yeux du chanteur.

Pour la maison, vous avez opté pour une enceinte Bluetooth afin de pouvoir changer la musique ou que vous soyez. Là encore, vous avez opté pour du haut de gamme histoire d’avoir le meilleur son possible. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça crache du bon son et que depuis que vous l’avez, vous êtes plus heureux, vos voisins beaucoup moins. Ce n’est pas ça qui va vous arrêter ! La seule limite de votre nouveau système est toutefois les quelques interférences due à votre Bluetooth parfois un peu capricieux. Pas grand-chose que vous puissiez faire contre ça, et, malin comme vous êtes, vous avez déjà identifié les coins de votre chez vous ou ne pas être.

Cela risque de ne plus suffire à présent car les hackers ont décidé de s’attaquer aujourd’hui à vos enceintes. Ne paniquez pas, il n’est pas nécessaire de jeter ce précieux objet à la poubelle, ce n’est rien de bien méchant et il ne leur est pas possible de vous observer ou de vous écouter au travers de ces machines. Mais certains petits malins ont découvert le moyen de vous casser les oreilles et de vous ruiner votre petit plaisir quotidien. En faisant quoi ? On vous laisse deviner, ou lire cet article. Après, c’est un peu comme une playlist aléatoire sur Spotify, ça peut vous permettre de découvrir de nouvelles choses.

PLUS D'INFOS PAR ICI

Allez, bon week-end !