Les Rendez-Vous MVF

C'EST SEXY ET PAS IDIOT

L'achat insolite 04/04/2018

Il y a des choses dans la vie qui ne s’oublient pas, comme le vélo ou la conduite par exemple, c’est bien connu. Il y a aussi des pubs de notre enfance ou des blagues pas drôles que l’on a entendues, qui ne nous servent à rien mais qui, pour des raisons inconnues, restent gravées dans notre esprit. Il y a aussi des odeurs qui nous marquent, comme celle des tartes de votre mère ou l’odeur de vieux dans le grenier de votre grand-mère. Toutes ces pratiques ou souvenirs de nos jeunes années ne disparaissent jamais, et aujourd’hui encore, même si vous ne pratiquez plus, vous retrouvez vos repères après quelques secondes passées sur un vélo, vous pensez à une vieille blague Carambar au son d’un mot, ou vous repensez à ces après-midis chez mamie lorsque vous passez devant une maison de retraite…

Qu’en est-il du sexe ? Oui, nous osons poser la question ! Est-il possible d’oublier comment faire ? Une pratique non-régulière peut-elle vous emmener sur le mauvais chemin ? Monter un vélo est-ce comme monter… Pardon ! Cette activité, aussi agréable soit-elle, peut facilement ne pas se pratiquer pendant de longs mois, voire plusieurs années, du fait notamment qu’il faut être deux (au moins) pour se lancer, et que trouver un ou une partenaire n’est pas chose aisée pour tout le monde. Et s’il existe des solutions pour s'entraîner, le plaisir solitaire n’est pas aussi efficace qu’un vélo d’appartement.

Alors comment ne pas oublier ? Votre imagination est plutôt efficace, mais avec le temps, vos souvenirs se déforment un peu et vous avez tendance à vous imaginer plus performants que vous ne l’étiez. Peut-être que vous plongez dans une atmosphère sexy pourrait ravivez vos souvenirs ? Certes, ce n’est pas en regardant le Tour de France que l’on apprend le vélo, et ce n’est pas en sentant l’odeur d’une tarte que l’on sait cuisiner, mais qui sait, ça peut aider ? Nous n’allons pas vous envoyer dans un lieu douteux, mais nous allons vous proposer aujourd’hui de vous transformer en une personne qui ‘sent le sexe’… Oui, un parfum senteur coït, il fallait y penser ! Qui sait, ça marchera peut-être pour attirer votre futur(e) partenaire…

PLUS D'INFOS PAR ICI

Au pire, ça fera un cadeau…