Les Rendez-Vous MVF

LE REQUIN HORS LA LOI

L'instant grincheux 09/04/2018

Que ce soit pour carnaval ou Halloween, vous adorez vous déguiser. Vous vous y prenez des semaines à l’avance pour trouver le meilleur costume possible. Vous faites des recherches sur le net pour savoir quels sont les costumes à la mode cette année, et pour éviter du coup d’avoir le même costume qu’une dizaine d’autres personnes présentes à la soirée où vous allez. Vous avez dépensé beaucoup de temps et d’argent, mais ça vous permet toujours de faire votre petit effet auprès de vos amis. Cette passion du déguisement ne s’arrête pas à ces deux occasions et plusieurs fois dans l’année vous organisez une soirée à thème chez vous. En fait, toutes les soirées que vous organisez sont à thème... Et que ceux et celles qui ne sont pas déguisés n’essaient même pas de rentrer. Vous ne laisserez personne ruiner votre soirée.

Le week-end dernier justement vous aviez organisé une petite soirée. Le thème : les chanteurs des années 90. Ca s’annonçait facile pour tout le monde, et vous vous êtes dit que tout le monde ferait un petit effort cette fois. Pour vous, c’était une compétition, il fallait avoir le meilleur déguisement. Hors de question de s’habiller en Michael Jackson, David Bowie ou Madonna, vous aurez au moins un ami qui pensera à ça. Des Céline Dion, Tupac ou George Michael, c’était trop facile… Vu que vous êtes un peu fluet, vous vous êtes dit que ça serait aussi drôle que surprenant de vous déguiser en Barry White, le roi de la Soul. Vous avez acheté de quoi vous faire paraître en surpoids, vous vous êtes assuré que votre teint était suffisamment halé, et vous avez revêtu une belle perruque longue et noire… Un succès pour vous, moins pour vos amis, qui vous ont appelé Carlos toute la soirée et qui n’ont cessé de vous faire remarquer qu’il vous manquait les lunettes…

Au moins, vous restiez dans le thème, ne soyez pas si déçu, d’autant plus qu’un déguisement de Carlos c’est nettement plus marrant que Barry White. En plus, tout le monde a visiblement passé une excellente soirée, surtout quand ils ont commencé à danser et chanter sur les musiques de Big Bisous ou Rosalie. Bon ok, pour vous ça n’a pas été une super soirée… Mais il y en aura d’autres, et puis votre costume aura quand même été le plus réussi, en tout cas selon vos amis. Soyez content, votre déguisement ne vous a pas causé de problèmes au moins. Ce n’est pas le cas de cette personne qui s’est faites arrêter en Autriche pour avoir porté un costume de requin dans la rue. En plus, ce n’était même pas pour une soirée mais pour le boulot. Comme quoi, le politiquement correct doit visiblement aussi faire partie de vos soirées déguisées à présent.

PLUS D'INFOS PAR ICI

Courage, plus que 5 jours…