Les Rendez-Vous MVF

UNE MERCO A L'EAU !

L'instant grincheux 14/05/2018

La vengeance est un plat qui se mange froid… Ce dicton bien connu de tous n’est pas reconnu par tous comme étant vrai. Certains pensent qu’il est effectivement mieux d’attendre pour pouvoir se venger de la meilleure des manières. La préparation d’un plan diabolique qui fera mal est un long processus qui, à la fin, est sans doute la plus grande source de satisfaction de ces personnes… à condition bien sûr que tout fonctionne comme prévu. Mais d’autres pensent le contraire, ils préfèrent agir à chaud et faire en sorte de répondre le plus vite possible. Ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus efficace, mais au moins c’est un poids en moins à porter et une manière de tourner la page plus rapidement. Y a-t-il une bonne ou une mauvaise méthode de se venger ? Sans doute que des mauvaises au final…

Vous avez récemment été la victime d’une vengeance. Vous étiez en couple depuis plus de 6 mois mais vous vous êtes rendu compte que vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre. Enfin visiblement, vous vous en êtes plus rendu compte qu’elle. Du coup, vous avez pris votre courage à deux mains, et vous avez texté votre copine pour lui dire ‘Coucou. Je ne savais pas comment te dire ça hier soir, mais je pense que c’est mieux si on s’arrête là’. Vous auriez dû vous en douter, la réaction n’a pas été des plus positives et quelques messages d’insultes s’en sont suivis. Malgré tout, vous avez passé le reste de la journée tranquillement chez vous, soulagé d’avoir fait ça. Jusqu’à ce que vous receviez un message de votre désormais ex vous rappelant que vous aviez oublié votre portefeuille chez elle la veille…

Vous avez fait opposition dans la foulée du message, mais le mal était déjà fait. Un trou d’un peu plus de 500€ sur votre compte, ça fait mal, mais ça vous apprendra aussi à ne pas donner votre numéro de carte bleue à votre copine et surtout à faire attention à ne pas laisser vos affaires trainer chez une fille que vous prévoyez de larguer. En tout cas, cette ex était du genre à ne pas planifier sa vengeance bien longtemps. Heureusement, ce n’est ‘que’ 500€ (oui, on essaie toujours de vous faire relativiser), elle aurait pu abuser beaucoup plus. Imaginez si vous l’aviez trompé ! Certaines ex on la vengeance encore plus violente et coûteuse, comme ce fut le cas avec cette personne, qui a dû regretter son ex un moment. Bon, vu que vous vous déplacez à vélo, vous êtes tranquille à ce niveau vous !

PLUS D'INFOS PAR ICI

Courage, plus que 5 jours…