Les Rendez-Vous MVF

QUAND ON A L'ALCOOL EMBARRASSANT

L'instant grincheux 28/11/2018

Le week-end, après une dure semaine de labeur, vous aimez bien sortir et faire la fête. Retrouvez vos amis le samedi soir pour un moment de détente et de rigolade, il n’y a rien de mieux ! Et peu importe l’endroit, que ce soit dans un appart, un bar, un restaurant ou une boîte, le plus important est de passer un bon moment en bonne compagnie. Si vous êtes généralement plutôt responsable, il vous arrive de temps en temps de faire quelques excès et de boire un verre de trop… voire deux… et même trois. Résultat, la fin de certaines de vos soirées est parfois confuse dans votre esprit, pour ne pas dire complètement absente, et le lendemain vous vous réveillez avec un bon mal de crâne et quelques regrets. Ce qui ne vous empêche pas de recommencer quelques semaines plus tard.

Dimanche fut l’un de ces jours plein de regrets où, entre deux dolipranes, vous avez tenté de reconstituer le cours de votre soirée et de rattraper vos erreurs de la veille. Car oui, il vous arrive de faire des choses totalement idiotes après quelques verres d’alcool, et lorsque vous ne textez pas à un ou une ex des messages bourrés de fautes d’orthographe et de non-sens, ce sont vos actions qui n’en ont pas du sens. Hier, en vous réveillant, vous avez découvert un champ de bataille dans votre cuisine. Non seulement vous n’aviez plus une assiette ou un couvert propre, mais en plus toutes vos courses de la semaine avaient disparues. Pourtant, pas la trace d’une personne dans votre appartement, et le pire, c’est que vous étiez mort de faim en vous réveillant.

Vos amis vous assurant que vous êtes parti seul, il semblerait que votre fin de soirée se soit passée avec des inconnus. Quant à l’absence de nourriture dans vos placards et votre frigo, elle a pu être compensée par une pizza ou autre mets livrés par Uber Eats. Vous êtes partagé entre un sentiment de culpabilité pour la stupidité de vos actions et un peu de colère, car il va falloir refaire des courses pour toute une semaine. Encore une soirée qui vous aura coûté un bras… et le contenu d’un frigo ! Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul à faire des choses dénuées de tout sens une fois imbibé, et beaucoup de personnes ont fait des choses totalement folles, parfois drôles, parfois débiles, parfois dangereuses. C’est le cas des gens sélectionnés par Topito dans ce petit classement. Certes, ça ne vous ramènera pas votre nourriture, mais on est sûr que ça vous fera rire.

PLUS D'INFOS PAR ICI

Courage, plus que 3 jours...