Les Rendez-Vous MVF

DE STYLE A RIDICULE, IL N'Y A QU'UN PAS

Le mercredi tout est permis 23/01/2019

Le milieu de la mode est un milieu à part. Attention, on ne parle pas ici des fashionistas qui passent leurs week-ends chez H&M et Desigual à la recherche d’un nouvel article tendance, mais plutôt des fans de mode hardcore qui ne manquent pas une fashion week et qui s’extasient devant un mannequin défilant vêtu d’un sac poubelle... Peu importe si c’est du Gucci, ca reste un sac poubelle ! Ces personnes n’hésitent pas à s’habiller de la manière la plus extravagante et considèrent la mode comme un art à part entière. Le but du jeu n’est alors plus d’avoir la tenue la plus confortable et présentable, mais plutôt de s’habiller de la manière la plus originale pour sortir du lot et peut-être lancer la nouvelle tendance de demain.

A ce petit jeu, les stars répondent bien présentes. Véritables ambassadeurs des créateurs et grands couturiers, elles défilent sur les tapis rouges arborant des coiffures, des robes, des chapeaux et autres accessoires aux formes et couleurs des plus excentriques. Et si en les regardant une partie de nous nous dit qu’on ne pourrait jamais porter une chose pareille, une autre partie nous dit que ça rend quand même vachement bien et que peut-être il serait temps de changer de style. Alors on se rend sur Internet à la recherche de la robe de Rihanna, du chapeau de Jamiroquai ou de la coiffure de Pogba… et en voyant les prix, on se dit que ce n’est pas donné à tout le monde d’être stylé !

Alors que faire pour vous aussi avoir un look ridic… de star ? Vous faut-il travailler plus pour gagner plus pour dépenser plus ? Est-il temps d’envisager de tout lâcher pour une reconversion dans la chanson, le cinéma ou le sport, malgré un manque évident de talent ? Ou faut-il se mettre à la couture pour tenter de créer votre look de star maison ? Aucune de ces solutions ne semble être la bonne à vrai dire. En tout cas, on ne vous conseille pas de sauter le pas. Le mieux à faire est peut-être de s’inspirer de ce jeune italien qui a fait preuve de beaucoup de créativité et d’une bonne dose d’humour pour recréer les plus beaux looks de star. A vous de jouer à présent, et n’hésitez pas à partager vos looks maison avec nous.

PLUS D'INFOS PAR ICI

Allez, bonne fin de semaine !