Les Rendez-Vous MVF

C'EST CINEPHILE ET PAS IDIOT

L'achat insolite 22/05/2019

A peine l’automne arrivé que l’on regrette déjà l’été. Le soleil, les longues journées passées dehors en short et t-shirt, les vacances à la plage, etc. Mais ce que l’on regrette aussi, ce sont toutes ces activités auxquelles on s’adonne et que l’on ne peut pas faire en automne ou en hiver, ou en tout cas pas sans prendre le risque de tomber malade. On pense aux longues balades en plein air, aux sorties en vélo, aux partie de foot improvisées avec les copains, aux pique-niques, aux apéros en terrasse, ou encore aux après-midis dans la piscine, que ce soit pour nager ou juste pour bronzer les fesses posées sur une bouée, un cocktail à la main. La vraie vie !

Alors dès que les feuilles commencent à tomber, que le ciel se fait gris, on a quelques semaines de légère déprime. Mais ça passe très vite, car on commence alors à reprendre goût aux activités hivernales. Votre passe-temps préféré lorsqu’il fait froid, c’est de vous installer bien au chaud sur votre canapé, un plaid pour vous couvrir, à boire et à manger partout autour de vous afin de ne pas mourir de faim ou de soif, et une large liste de films et séries pour vous occuper. Vous avez déjà passé une semaine complète comme ça, sans bouger (ou à peine), oubliant même l’existence de votre lit, lui préférant le canapé, cet endroit si doux et confortable.

Alors quand les beaux jours reviennent, on passe aussi par ce petit moment nostalgique durant lequel le confort de notre salon nous manque un peu. Serions-nous d’éternels insatisfaits ? Sans doute, après tout, nous sommes français ! Mais pourquoi ne pas combiner les plaisirs pour pouvoir profiter de nos activités hivernales au soleil ? Non, n'allez pas regarder Netflix sur votre vélo, c’est un peu dangereux. Par contre, que diriez-vous d’un cinéma en plein air que vous regarderiez de votre bouée ? C’est maintenant possible, avec cet écran géant gonflable. Vous pourrez même l’emmener avec vous en vacances. Et pour ce qui est de se plaindre de l’été, on est sûr que vous trouverez une autre raison pour râler.

PLUS D'INFOS PAR ICI

Au pire, ça fera un cadeau…