Les Rendez-Vous MVF

C'EST PAS SEXY ET PAS IDIOT

L'achat insolite 05/06/2019

Les beaux jours sont bientôt là, et pour vous, cela signifie que vous allez pouvoir sortir pour travailler votre bronzage. Car vous n’êtes pas du genre à attendre le début des vacances d’été pour avoir ce teint hâlé que vous aimez tant. Vous savez très bien qu’avec votre peau un peu sensible, si vous faites ça, vous serez toute rouge le premier soir et vous serez obligée de passer le reste de vos vacances à l’ombre (d’un palmier, pas d’une prison…). Du coup, mieux vaut s’y prendre tôt et y aller doucement, histoire que votre peau s’habitue et que vous puissiez rendre tous vos collègues jaloux à la rentrée. Ca y est, MVF fait des posts beauté maintenant…

Par contre, avant de sortir bronzer, il y a une chose primordiale à laquelle il faut penser : le choix du maillot de bain ! Bien entendu, il est absolument impensable de ressortir le maillot de bain de l’an dernier, qui n’est plus à la mode de toute façon et qui, selon vous, ne vous va plus. Alors il faut se renseigner sur les couleurs tendances de l’année, aller faire du shopping, essayer des dizaines de modèles, exaspérer votre copain qui a eu la gentillesse de vous accompagner, et rentrer les mains vides pour recommencer la semaine d’après car vous n’avez rien trouvé qui vous convenait.

L’autre problème que vous avez, c’est que si vous voulez un maillot un peu tendance, vous voulez aussi vous démarquer un peu pour ne pas ressembler à toutes les autres filles sur la plage. Vous voulez qu’on vous remarque, mais pas trop non plus, car vous n’aimez pas les regards un peu pervers qui ne vous lâchent pas sur la plage. Alors, monokini ou bikini ? Rouge ou noir ? Slip de bain ou string ? Tant de questions que vous n’aurez plus à vous poser car nous avons trouvé le maillot de bain le plus original de l’année, qui vous permettra de vous faire remarquer mais pas par les pervers. Pas sûr que votre copain valide par contre…

PLUS D'INFOS PAR ICI

Au pire, ça fera un cadeau…